Free Shipping Worldwide!
A propos | Olibere Paris
Marjorie Olibere

MARJORIE OLIBERE

« Étant une femme, je voulais créer des fragrances qui parlent à tout le monde, mais en ayant surtout des femmes en tête. Pour moi, chaque femme a sa beauté intérieure, sa force et son élégance. Ce que je voulais illustrer avec toutes mes créations OLIBERE, c'est un certain caractère et une personnalité ».

Marjorie, depuis son enfance, se nourrit de diverses influences: la nature, les Pyrénées, l'Espagne, la côte Atlantique... Puis vient le temps du voyage. 

Pendant plus de dix ans, elle parcourt le monde pour réaliser des documentaires vidéo. C'est finalement à Toulouse qu'elle décide de poser ses valises. Passionnée de cinéma et fascinée par l’aspect créatif et narratif du parfum, c’est tout naturellement qu’elle réunit ses deux passions pour créer la marque de parfumerie artistique OLIBERE.

OLIBERE: l’union du

Cinéma et du parfum


Les parfums OLIBERE offrent une véritable expérience multi-sensorielle, éveillant les sens et les souvenirs dans un même temps. Chaque parfum détient ainsi son propre scénario et personnalité olfactive, les deux se faisant l’écho de l'un à l'autre.


Olibere Paris
Olibere Paris

OLIBERE, une Ô de liberté,
une ode à la créativité


Grâce au concours international OLIBERE Awards, Marjorie Olibere offre au public l'occasion de créer sa propre interprétation des parfums OLIBERE, en créant un court métrage original.

Un design Beau,

Elégant et Intemporel


Marjorie Olibere est fière d'avoir conçu les flacons de parfum, les bouchons en zamac, les étiquettes et les coffrets de chaque parfum. Chaque détail a ainsi été réfléchi afin d'assurer une parfaite harmonie entre tous les éléments.


IL MIO SEGRETO OLIBERE PARIS

Deux collections uniques


Laissez-vous séduire par le charme de ces fragrances originales et fortes en caractère ...

La Collection « Les essentielles »

La collection LES ESSENTIELLES a été inspirée par les années que j'ai passées à voyager à travers le monde. Je voulais vous proposer un voyage olfactif et partager avec vous certains lieux et expériences qui me sont très personnels. C'est pourquoi, les 6 Eaux de Parfum de la collection sont liées à un lieu et à un moment précis de ma vie.

La Collection « Les Mythiques »

La collection LES MYTHIQUES a été inspirée par certains films mythiques que j’ai regardé en grandissant. Ces films mettaient à l’écran des femmes très intéressantes, imparfaites, drôles et originales, mais fortes, et pour moi, ces traits de caractère les rendaient très belles, spéciales et réelles. C'est exactement cette idée que je souhaitais illustrer avec les 4 Extraits de Parfum de la collection.

LA COLLECTION « LES ESSENTIELLES »

La collection LES ESSENTIELLES a été inspirée par les années que j'ai passées à voyager à travers le monde. Je voulais vous proposer un voyage olfactif et partager avec vous certains lieux et expériences qui me sont très personnels. C'est pourquoi, les 6 Eaux de Parfum de la collection sont liées à un lieu et à un moment précis de ma vie.

LA COLLECTION « LES MYTHIQUES »

La collection LES MYTHIQUES a été inspirée par certains films mythiques que j’ai regardé en grandissant. Ces films mettaient à l’écran des femmes très intéressantes, imparfaites, drôles et originales, mais fortes, et pour moi, ces traits de caractère les rendaient très belles, spéciales et réelles. C'est exactement cette idée que je souhaitais illustrer avec les 4 Extraits de Parfum de la collection.




LA COLLECTION « LES ESSENTIELLES »

La collection LES ESSENTIELLES a été inspirée par les années que j'ai passées à voyager à travers le monde. Je voulais vous proposer un voyage olfactif et partager avec vous certains lieux et expériences qui me sont très personnels. C'est pourquoi, les 6 Eaux de Parfum de la collection sont liées à un lieu et à un moment précis de ma vie.

LA COLLECTION « LES MYTHIQUES »

La collection LES MYTHIQUES a été inspirée par certains films mythiques que j’ai regardé en grandissant. Ces films mettaient à l’écran des femmes très intéressantes, imparfaites, drôles et originales, mais fortes, et pour moi, ces traits de caractère les rendaient très belles, spéciales et réelles. C'est exactement cette idée que je souhaitais illustrer avec les 4 Extraits de Parfum de la collection.

Free Shipping Worldwide!
About | Olibere Paris
Marjorie Olibere

MARJORIE OLIBERE

« Being a woman, I wanted to create fragrances that can speak to everyone, but having particularly women on my mind.

To me, everywoman has its own inner beauty, strength and elegance. What I wanted to illustrate with all my OLIBERE creations, is a certain character and personality ».


Marjorie, since her childhood, feeds from various influences ; nature, the Pyrenees, Spain, the Atlantic coast…

Then comes the time for travel. For over ten years, she has traveled the world to make video documentaries.
It was finally in Toulouse that she decided to put down her suitcases, closed to her Latin roots.

She then created OLIBERE, the artistic perfumery brand, which naturally makes the link between her two passions: the magic of cinema and the poetry of perfume.

OLIBERE: the union of

Cinema and Perfume


OLIBERE fragrances offer a real multi-sensory experience, awakening the senses and memories alike. Each perfume showcases its own scenario and olfactive personality, and the two echoes to each other.


Olibere Paris
Olibere Paris

OLIBERE, une Ô de liberté,

une ode à la créativité


Thanks to the international contest OLIBERE Awards, Marjorie Olibere offers the public the opportunity to create their own interpretation of OLIBERE perfumes, by creating an original short film.

Beautiful, elegant and

timeless design


Marjorie Olibere prides her self for having designed the bottles, the zamac caps,
the labels and the perfume boxes.

Every detail has been reflected in order to ensure perfect harmony between all elements.


IL MIO SEGRETO OLIBERE PARIS

Two unique collections


Let yourself be seduced by the charm of these original, and strong in character fragrances...

LES ESSENTIELLES

LES ESSENTIELLES, was inspired by the years I spent travelling across the world. I wanted to take everybody on an olfactive trip and share with all of you some of my very personal places and experiences. That is why, the 6 Eaux de Parfum of the collection are linked to a specific location and time of my life.

Les Mythiques

LES MYTHIQUES was inspired by mythical movies I was watching growing up. These movies portrayed very interesting, imperfect, funny and quirky, yet strong women and to me, these traits of character made them very beautiful, special and real. This is what I exactly wanted to showcase with the 4 Extraits de Parfum of the collection.

LES ESSENTIELLES 

LES ESSENTIELLES, was inspired by the years I spent travelling across the world. I wanted to take everybody on an olfactive trip and share with all of you some of my very personal places and experiences. That is why, the 6 Eaux de Parfum of the collection are linked to a specific location and time of my life.

THE PRECIOUS COLLECTION

LES MYTHIQUES was inspired by mythical movies I was watching growing up. These movies portrayed very interesting, imperfect, funny and quirky, yet strong women and to me, these traits of character made them very beautiful, special and real. This is what I exactly wanted to showcase with the 4 Extraits de Parfum of the collection.




LES ESSENTIELLES

LES ESSENTIELLES, was inspired by the years I spent travelling across the world. I wanted to take everybody on an olfactive trip and share with all of you some of my very personal places and experiences. That is why, the 6 Eaux de Parfum of the collection are linked to a specific location and time of my life.

LES MYTHIQUES

LES MYTHIQUES was inspired by mythical movies I was watching growing up. These movies portrayed very interesting, imperfect, funny and quirky, yet strong women and to me, these traits of character made them very beautiful, special and real. This is what I exactly wanted to showcase with the 4 Extraits de Parfum of the collection.